L’année 2020 restera dans nos mémoires comme celle des épreuves et des défis.
Un virus que personne ne prenait très au sérieux est venu bouleverser nos vies : personnelles, professionnelles, scolaires et associatives.
C’est dans de tels moments que nous prenons conscience de la fragilité de l’existence et aussi du nécessaire lien que nous devons entretenir avec chacun de nos proches, famille, amis et voisins.
L’épidémie a bouleversé nos projets et nous attendons avec impatience des jours meilleurs, qui arriveront d’autant plus rapidement que nous serons respectueux des mesures sanitaires.
Je remercie le nouveau conseil municipal qui, malgré le retard de sa mise en place s’est efforcé de répondre aux attentes de la population lors du 1er puis du 2ème confinement.
Les projets de cette mandature ne manquent pas et animé du seul intérêt général, chacun des conseillers saura œuvrer pour la mise en place du programme fixé lors de la campagne.
Je vous souhaite une meilleure année que celle écoulée et surtout restez prudents, c’est un combat collectif que nous devons mener pour maîtriser cette épidémie, notre santé prime avant tout : la santé est forte de son maillon le plus faible… alors jouons collectif !
Bien à vous.