ZAER – CONSULTATION PUBLIQUE

Parsecretariat

ZAER – CONSULTATION PUBLIQUE

Zones d’Accélération des Energies Renouvelables (ZAER)

La loi APER (Accélération de la Production des Energies Renouvelables) du 10 mars 2023 prévoit que les communes définissent sur délibération du Conseil municipal, après concertation du public, des zones d’accélération des énergies renouvelables (ZAER).

La présente concertation permet aux habitants de donner leurs avis et propositions, afin d’aider les élus de Soisy-Bouy à faire remonter les ZAER, validées en Conseil municipal auprès du référent préfectoral énergies renouvelables et EPCI.

A cet effet, un registre où vous pouvez consigner vos remarques et propositions est à votre disposition en mairie du 16 juillet au 31 août, sur les heures d’ouverture du public (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h).

Pour en savoir plus, cliquez ICI

À propos de l’auteur

secretariat